Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Que chacun mette ici ses disponibilités.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrappy_coco54
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Les soirs au alentours de 19h30 a 21h.

A partir de vendredi ba les jours de semaines a l'arrache lol 

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Etant donné que je bosse pas et je ne suis pas en cours pour l'instant c'est tous les jours ! Mr. Green

Vers les 15-16h à 21h30 et de 22h30 à 3h du mat Okay

MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:28 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

au cas ou je suis co la , donc ceux qui veulent jouer je vous attends 

x-GaaRa__-

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:55 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

tout les jours de 13h a 16h et de 20h a 3h lol voir desfois de 00h a 3h sa depend desfois

MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:56 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

juste au cas ou , je pense être indispo les jours qui viennent ... 

je tiendrais au courant si jamais je me co 

TDL-KiWi
Titulaires

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:46 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je suis disponible tous les jours (travail de nuit) de 15h à 19h en semaine et le week-end ça n'est jamais fixe ^^'  Sinon j'essaye de jongler entre Fifa et Battlefield vu que je suis l'un des leaders de la TDL  Cool Donc ne vous étonnez pas si je ne vous rejoins pas sur Fifa alors que je suis connecté sur Battlefield. On est très soudé dans cette équipe alors il faut qu'on se voit souvent  Embarassed Je préfère vous prévenir pour éviter toutes ambiguïté!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011