Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Co-Capitaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

Il y a quelqu’un qui voudrais devenir Co-Capitaine ? 

Si vous pensez à quelqu'un,mettez son pseudo Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

Et son rôle consistera à quoi Smile

Juste une question, je pense pas que se sera moi vus que j'ai pas de micro Rolling Eyes Mr. Green

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

Son rôle consisterais à m'épauler,dans mes choix,mes obligations,la stratégie,les éventuel sanction,ce que j'espère pas lol .Mais surtout il servira pour les sessions car si vous lisez bien le règlement,on ne peut jouer qu'en présence du Capitaine ou d'un Co-Capitaine.

scrappy_coco54
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

Il faut une personne qui se co souvent aussi afin de permettre aux autres de jouer en mode club pro... 

Si besoin je veux bien endosser ce rôle 

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

C'es noté  Twisted Evil  J'attend de vois si il y a d'autre prétendants et soit je ferais mon choix,soit un vote sera éffectuer Wink 

MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

je peux le faire 

je suis co n'importe quand en soirée/nuit 

je connais parfaitement le mode pro , les formation à utiliser et à ne pas utiliser 

mon seul défault en tant que gérant (cap pour les parties) c'est que je ne joues jamais avec le pièges du hors jeu 

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Co-Capitaine Répondre en citant

Je pourrais vous prendre tout les deux Wink J'attend de vois d'autre réponses Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Co-Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011