Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Vous savez recrutez les joueurs sérieux,et les perles rares?Ce poste est fait pour vous! 

Si vous pensez à quelqu'un n'hésitez pas à citer son nom.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:25 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Quelqu'un  veut il le poste ?

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:43 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Moi peut-être ^^ dit moi quel postes tu recherche j'essayerais de te trouver des joueurs ^^

ExOde_Rastafari
Recrues

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:51 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Salut ! De retour avec  l'adsl ? Pas specialement interessé par un " poste" de recruteur , cependant j'ai deux trois collegues dont un assez bon en attaque , qui serait interessé par un poste d'attaquant titulaire je pense !

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:55 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Moi aussi je pense avoir du monde mais faudrait savoir quels postes Wink

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:59 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

La défense dans un premier temps.

scrappy_coco54
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 07:18 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Portier pourraits-tu mettre a jour la compo de l'équipe,  et  donne tes besoins en poste dans le topic que j'avais fait.

Faudrait recruter des joueurs pour jouer en journée aussi, j'ai remarqué que je suis souvent seul la journée ou on est à peine 2 ou 3...

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

L'effectif à était mis à jour normalement.Et concernant les besoins,notre priorité est la défense,ainsi que des joueur en journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011