Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvaise nouvelle.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle.... Répondre en citant

Mon meilleur ami chez qui je prenais la wifi a eu la bonne idée d'aller habiter avec sa  copine ,qui est une garce ...Donc je n'ai plus d'Internet sauf sur le téléphone.Si je troue pas de solution je serais absent de la console jusqu'au 1 et août,date ou j enmenage .Je demande aux co capitaine de bien me fournir toute les infos importante pendant ce temps la et de bien faire les debrief.Pleurez pas je suis sur le forum très soient si vous voulez parler et u 1 et août au plus tard sur la play.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrappy_coco54
Co-Capitaine

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 06:02 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle.... Répondre en citant

T'inquiète on va gerer soit serein... 
Je te tienderais au jus de tous. Dépêche toi de revenir vite.

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle.... Répondre en citant

C'est dommage que notre capitaine ne sois pas présent  Sad
Mais tkt on tiendra la baraque en ton absence comme on le fais en ce moment, y-a pas de raison que sa change Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011