Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez vous de moi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krtklp3
Recrues

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

Apart mon penalty manquez que pensez vous de moi en mdc ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

on peut pas vraiment juger sur 3 matchs , puis en prime je sais même pas qui tu es sur le psn  Mr. Green

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

Comme l'as dis KEUMA impossible de juger,mais pour ton Gen assez faible tu te débrouille bien pour l'instant ? 

Krtklp3
Recrues

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

C'est z74 ! C'est normal j'ai l'habitude de jouez en d1 donc je joue très simple ! Smile
Et moi par rapport à mes premiers match etc je trouve ce club super.

Krtklp3
Recrues

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

Et juste comme sa krtklp3 c'est mon frère sur jvc le club French impact
En ce moment jui pas trop la prck je passe le code et mercredi jvez voir Lyon réal après je serais surmené plus dispo

Cleems
Recrues

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

T'es un bon tu va voir un bon match ! OL <3 ( vous jouez ? )

Cleems_

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ? Répondre en citant

Ah bon y-a Lyon - Réal  Confused  je croyais y-avais juste PSG - Réal  Mr. Green

Pas de soucis revient quand tu à le temps, on a tous une vie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011