Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foutage de geule? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Tout le monde est censé avoir lu le réglement.Il est clairement noté que sans capitaine il est interdit de jouer,Gaara à choisit de prendre le capitanat.J'aurais pû  passer l'éponge car le match à était jouer en Coupe,cependant,il avais était écrit noir sur blanc dans la partie débrief que Massacreur était Interdit d'aller au Goal,chose qui n'as pas était respecter.Alors voilà,la question est la suivante,que faire ? Laissez passer mais dans ce cas là ,aucun structuration du club? Ou accuser le coup et devenir le méchant de l'histoire ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

vire les 2 et c'est réglé 

y'a des règles c'est pas pour rien ... puis rien qu'en voyant l'attitude de sif perso je l'aurais déjà viré ... 

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Très bien,je n'arrive pas à joindre Davy,mais je pense et j'espère qu'il appuiera ce choix.

Krtklp3
Recrues

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:19 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

J'ai bien fait de pas y allez il m'avait dit venir jouez !

TDL-KiWi
Titulaires

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 04:42 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Viré les deux pour ça ? C'est loin d'être une bonne idée Wink

TDL-KiWi
Titulaires

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 04:48 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Et puis Massacreur a joué au goal avant hier il me semble et il était plutôt bon Wink

scrappy_coco54
Co-Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 06:30 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Bonjour à tous.Je me leve et je vais sur le forum, qu' est-ce qu'il y a? Encore une fois les règles on pas ete respecté.

Pour moi c'est simple,  je suis du même avis que keuma on vire les 2.
Ya des règles,  on a lu et approuvé. 

GaaRa
Recrues

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 06:59 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

je ne savais meme pas que Massa avait interdiction de jouer au goal...
et puis moi serieusement je veux bien les respecter les regles mais il faut mettre d'autre capitaine en plus pask les disponibiliter des capitaine font que nous pouvons tres peux jouer voir pas du tout...
apres j'avou que j'aurais pas du prendre le capitaine j'ai lu et approuver le reglement mais laissez une chance ??
je prendrai plus le capitaine...

ExOde_Rastafari
Recrues

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:10 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Il est certain que les règles sont les règles , ne pas sanctionner c'est tolérer tous les dépassements...Mais ne dramatisons quand même pas les gars, et il est vrai que les disponibilités des capitaines sont limitées.

scrappy_coco54
Co-Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:25 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Pour ma part on peut discuter du cas de gaara, mais massa etait prevenu donc bon...Poir ajouter un cap on va en discuter egalement

TDL-KiWi
Titulaires

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Les gars, je préfère vous le dire tout de suite: si vous continuez à vous prendre la tête pour des affaires comme ça (massa au goal, etc ...) je m'en irai. Je co-dirige une équipe sur Battlefield et notre façon de diriger n'est pas du tout la même. Alors si c'est pour se faire la tête, je préfère plus jouer avec mes gars sur BF et faire des matchs en ligne tout seul sur Fifa à l'occasion. 

Quand je rentre dans une équipe, je viens surtout pour l'entente, la rigolade et la cohésion d'équipe. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu video, vous n'êtes pas en train de diriger Manchester United ! LOL

MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

en même temps tu ne peux pas trop comparer le jeu d'équipe sur ces 2jeux ... 

sur battlefield t'as pas besoin de capitaine pour lancer une partie , tu n'as pas un rôle précis et uniquement ce rôle à faire ... c'est bien plus libre quoi 

après y'a prise de tête et prise de tête (  Mr. Green  ) pour l'histoire du goal à la limite ... mais l'histoire de quitter le club ? l'histoire de pas accépter le moindre reproche etc ? 

y'a un minimum à respecter ... sinon y'a plus qu'à faire comme la plupart des clubs , chacun joue quand il veut , fais de la merde ou pas et joue à n'importe quel poste :/ 

sinon pour gara je serais aussi d'accord ... sif déjà moins ... 

et pour un autre cap pareil je serais assez d'accord , mais y'aura de toutes façons des moments ou y'aura pas de cap présent pour certains joueur ... et c'est la que le "bon" recrutement rentre en compte , perso je vois qu'on arrive à être entre 4 et 8 de 21/22h à 3h du mat voir plus , donc déjà pour ma part je considère un peu plus ce club comme un club pour les joueurs "nocturne" ... 

Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Tournons la page,GaaRa a était repris en test.Un Capitaine ok,mais qui est co en journée et digne de confiance? Pour le moment pour moi,personne.

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Foutage de geule? Répondre en citant

Moi je suis pour que Gaara revienne, c'est un bons élément du club  Wink

Mais Massacreur non, vus qu'il a insulté le capitaine (portier) je vois pas comment on pourrai le reprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Foutage de geule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011