Espoir Français  Index du Forum
Espoir Français
Club Pro Ps3

Espoir Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout histoire à une fin. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Portier_Fr
Capitaine

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Tout histoire à une fin. Répondre en citant

Sans doute que tout est de ma faute,si certain parte,si d'autre ne trouve pas de plaisir ici.

Je part donc à mon tour.Car si les gars les plus sérieux comme Coco,Ismail partent et que KEUMA en a marre c'est qu'il ya un problème,je peut léguer le club à quelqu'un si il le souhaite.

J'ai apprécier de jouer avec chacun d'entre vous et j'espère qu'on se recroisera sur le terrain.

Bonne continuation Okay 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milano31
Recrues

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Tout histoire à une fin. Répondre en citant

Bon ben à mon tour je quitte le club, trop de gens qui quittent... 

ISMAIL-Ak67
Recruteur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Tout histoire à une fin. Répondre en citant

petit passage  Razz

Je le sentez arriver, le club devenez de plus en plus mort c'est dommage car au début c'était parfait, bien structuré etc.

Milano31
Recrues

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Tout histoire à une fin. Répondre en citant

Oui franchement ça l'était encore quand je suis arrivé, mais depuis quelques jours y'a plus personnes, sans doute à cause des vacances, du chaud, je sais pas...

MAKEU
Co-Capitaine

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Tout histoire à une fin. Répondre en citant

j'en ai pas marre moi , la seul chose qui me brise les couilles , c'est que tous le monde se barre comme ça d'un coups , j'aurais pu partir direct le premier jours ou y'avait plus personne mais non je suis rester ... 

fin bref partez si vous voulez , moi je reprends le club donc ceux qui veulent rester peuvent rester 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Tout histoire à une fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Français Index du Forum -> Le Club -> Evenements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011