Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Portier_Fr Capitaine
|
Posté le: Dim 28 Juil - 14:51 (2013) Sujet du message: Tout histoire à une fin. |
|
|
Sans doute que tout est de ma faute,si certain parte,si d'autre ne trouve pas de plaisir ici.
Je part donc à mon tour.Car si les gars les plus sérieux comme Coco,Ismail partent et que KEUMA en a marre c'est qu'il ya un problème,je peut léguer le club à quelqu'un si il le souhaite.
J'ai apprécier de jouer avec chacun d'entre vous et j'espère qu'on se recroisera sur le terrain.
Bonne continuation
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Juil - 14:51 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Milano31 Recrues
|
Posté le: Dim 28 Juil - 16:14 (2013) Sujet du message: Tout histoire à une fin. |
|
|
Bon ben à mon tour je quitte le club, trop de gens qui quittent...
|
|
|
 |
ISMAIL-Ak67 Recruteur
|
Posté le: Dim 28 Juil - 17:12 (2013) Sujet du message: Tout histoire à une fin. |
|
|
petit passage
Je le sentez arriver, le club devenez de plus en plus mort c'est dommage car au début c'était parfait, bien structuré etc.
|
|
|
 |
Milano31 Recrues
|
Posté le: Dim 28 Juil - 17:38 (2013) Sujet du message: Tout histoire à une fin. |
|
|
Oui franchement ça l'était encore quand je suis arrivé, mais depuis quelques jours y'a plus personnes, sans doute à cause des vacances, du chaud, je sais pas...
|
|
|
 |
MAKEU Co-Capitaine
|
Posté le: Dim 28 Juil - 17:51 (2013) Sujet du message: Tout histoire à une fin. |
|
|
j'en ai pas marre moi , la seul chose qui me brise les couilles , c'est que tous le monde se barre comme ça d'un coups , j'aurais pu partir direct le premier jours ou y'avait plus personne mais non je suis rester ...
fin bref partez si vous voulez , moi je reprends le club donc ceux qui veulent rester peuvent rester
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018) Sujet du message: Tout histoire à une fin. |
|
|
|
|
|
 |
|